Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
4 septembre 2009

PRETE POUR AFFRONTER L'HIVER!!!!

L'été est encore là euuuuuh enfin presque mais l'automne arrive, et comme chez moi les températures peuvent chuter très rapidement, j'ai pris de l'avance!
Alors pendant mes vacances j'ai aussi fait du tricot, mais en toute modestie! (et oui je ne suis pas douée du tout pour déchiffrerles explications des livres de tricots!)
J'ai voulu un tour de cou et des mitaines!

L'année passée j'avais déjà tricoter un ensemble similaire mais j'ai perdu une mitaine RRRrrr!!!

Del__2703_

Tout doux,tout chaud le tour du cou!

Modèle maison, 75 mailles au départ, puis je ne sais pas combien de rangs je n'ai pas compté ( et oui c'était les vacances!!!!), tout au point mousse, ce qui permet de le faire roulotter à chaque extrémité!

Del__2704_

Toutes douces toutes chaudes les mitaines!

Modèle maison aussi, 27 mailles au départ, 8 rangs au point mousse, puis j'ai réduit de 2 mailles de chaque coté, pour un effet resserré aux poignets (et en plus elles ne glissent pas!). J'ai continué en maille envers/endroit sur ...là non plus je n'ai pas compté, je me suis arrêtée selon la taille de mes mains. Puis j'ai fermé le tout et laissé une ouverture pour mon pousse.

Voilà pour moi , la prochaine fois ce sera pour Alizée, oui je suis prévoyante!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore la couleur ! Je recherche des mitaines du même style. Tu as pris quelle taille d'aiguille ? Bonne continuation.
F
Joli ensemble chaud et confortable !
K
super!j'adore cet ensemble!!!!
M
c'est super joli, j'aime beaucoup ces tons naturels !!
L
Rooooo il est extra!!!!!!!!!!!!!<br /> belle journée<br /> laelys
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité