Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
8 janvier 2011

AVEC MON NOUVEL APN !

Le Papa Noël m'a apporté un nouvel APN,
plus petit que l'autre, maintenant il tient dans mon sac.
Aussi bien que l'autre voir mieux encore!
Un peu, bcp râlé tout de même au début,
et oui le changement de ces p'tits appareils me font paniquer !!!!

Voici quelques photos test pendant nos vacances.

070 071

073 094

                                                                    Coucher de soleil,plage de Nice

081 099

100101

                                                                       3 enfants au bout du monde
                                                      ( c'est l'effet que ça me fait, ciel et mer qui se rejoignent!)

                                                                     

120

Mes 3 portes bonheur à Moiiiiiiiiiiiii !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop beaux tes enfants Bisous
B
tu as été gâté! tres jolies photos. Tu n'as pas mis de photo de ton nouveau meilleur ami ;))Biz
O
quelle belle famille
B
haaaa, super pour le nouvel apn!<br /> tes photos sont chouettes, dis!!!<br /> et les trois jolis porte-bonheurs sont les meilleurs! ;-)
F
c'es trop mimi j' ai l 'impression de voire ma famille!!!hi!hi!meme mon grand à un appareil dentaire!!!
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité