Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
11 janvier 2011

MINIS TARTELETTES !

Quel temps, bouuuuuuuuuuuuuh!!!!
Alors pour faire plaisir à vos papilles,
je vous propose des minis tartelettes sucrées,
qui devaient à l'origine être pour mon cours de pilate en fin d'année,
mais avec toute la neige qu'il y a eu, je n'avais pas pu m'y rendre,
AAAAlors devinez qui en a profité?????

Toute la tribut C !!!!

007

Mini tartelette "façon  crumble pommes caramel beurre salé "
ATTENTION RECETTE HYPER SUPER SIMPLIFIE !!!

INGRÉDIENTS

1 pâte sablé
1 pomme coupée en dés
du caramel beurre salé
des palets breton

Préchauffer le four à 200°C.
Déposer dans des minis moules à tartelettes( pour moi mini moules de chez tupp!) de la pâte sablé (à l'aide du découpoire).
Poser dessus quelques dés de pomme, 1 p'tite cuillère à café de caramel et émietter 1/4 d'1 palet breton.
Cuire au four 10/12 minutes à 200°C à mi-hauteur.

à dévorer sans attendre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ca a l'air trop trop bon!!!
K
hummm, garde moi en une assiette. <br /> <br /> Kalinka
C
rapide simple et ...divinement mortel !!!!
B
Mmmhhhh, c'est pas avec ce genre de tuerie qu'on va se débaraser des kilos pris ces jours de fête... Bah, tampis, tapons dedans!!!!
M
Ca à l'air trop beau whouaaaa...
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité