Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
7 février 2011

J'AI LA BLOGOREMISE-ENQUESTION !!!!????

Dites-moi que ça vous le fait à vous aussi ou que ça l'a déjà fait cette blogodéprime !!!!????
Cela fait quelque temps que mon envie de publier,de visiter fonctionne au ralenti,
pire qu'un escargot ou voir même un paresseux!
POURQUOIiiiiii !!!!!

Alors j'ai envie de fonctionner autrement, séparer mes 2 activités préférées,
j'ai nommé la CUISINE et la COUTURE,
je n'ai pas envie d'arrêter l'une ou l'autre, donc je décide de les séparer,
de créer 2 blogs distincts!

Mais ceci prendra un peu, voir beaucoup de temps,
j'ai un tas d'idées
un peu comme mon tas de tissus qui m'attend et qui déprime lui aussi!
J'ai des envies de sucré, de salé
non non je ne suis pas enceinte!
J'ai un désir de renouveau
moi détester la routine ambiante qui s'est installée sournoisement sur mon blog!!!!

Enfin vous l'aurait compris j'ai la BLOGOREMISE-ENQUESTION !!!!

Pour que ce futur soit le plus beau possible parmis vous, je vais avoir besoin d'un p'tit coup de main
car mon blog cuisine va certainement déménager chez quelqu'un d'autre.
Si tu passes par ici COJOCANO, j'aurais besoin de tes connaissances,
ce n'est pas que mes cartons soient bien remplis mais mes compétences informatiques sont
un peu vides du coté transfert!!!!
Quand à mon blog couture/loisirs créatifs, lui restera certainement à la même adresse.

Voilà, j'espère que vous me suivrez dans mes nouvelles aventures, saison 3, très prochainement !!!

dlf


*************

je vous dis à bientôt avec une recette de mini!

MINIS BROWNIES:

INGRÉDIENTS:

50g de cerneaux de noix concassés
60g de chocolat concassés ou pépites
50 ml de sucre
60 ml de farine
1 oeuf
60g de beurre demi-sel fondu
5 ml de vanille en poudre

Préchauffer le four à 200°.
Dans un bol mélangeur, mettre le sucre, la farine, l'oeuf, la vanille et le beurre demi-sel,
mélanger avec un spatule ( spatule silicone de chez tupp pour moi).
Ajouter les noix et le chocolat, mélanger.
Mouiller un moule en silicone (mini tartelettes tupp pour moi),le poser sur la grille froide du four,
puis répartir la préparation.Cuire 14 minutes à 200°.

del_2011__213_

*********

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et coucou, plus de nouvelles du tout! tu vas comment?<br /> <br /> bisous <br /> <br /> mandine
M
Un petit bisou en passant, je te souhaite une bonne année
K
que ce doit être bon. <br /> <br /> Kalinka
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
O
moi je te suis
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité