Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
23 novembre 2008

MITAINES ET TUBE !

J'ai mené un long combat avec mes aiguilles et cette laine!!! Le tricot c'était pas mon truc mais ça faisait qq temps que je voulais essayer et maintenant c'est chose faite!

J' ai commencé par des mitaines , ça semblait simple  et rapide à faire! Oui, sauf quand on perd une maille par ci par là, qu'on ne sait pas les rattraper, quand on tricote trop serré, trop large!!!! RRRRrrrr!!!
Donc j'ai monté , démonté , remonté, redémonté et enfin j'y suis arrivée, YES!

DSC03174

Voici mes jolies , douces et chaudes mitaines en laine mohair de couleur bleu  avec des petits effets de couleurs!

Alors je n'allais pas m'arrêter là! J'ai continué par un tube ou tour de cou, pour avoir bien chaud , pour les frileuses comme moi, et voilà ce que ça donne!

DSC03177

en version tour de coup

DSC03178

en version tube, qui protège bien du froid de ce week-end glacial et enneigé!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ce revival de années 80 me tente bien aussi!!!<br /> j'en ai porté des masses gamine et vraiment j'adoooooooore ce tour de cou.<br /> à l'époque, on pouvait aussi s'en servir en jupe, tu te souviens??<br /> bon là, ctait la punition pour moi...<br /> loll<br /> à part ça, <br /> c'est TA FETE JOLIE DELPHINE!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne fête à toi , pleins de bisous doux!!!!!
M
Te voilà armée contre le froid. Quelle chance de savoir tricoter ; j'ai bien essayé l'année dernière mais sans succès. Je ne m'avoue pas vaincu pour autant et je compte retenter l'expérience très prochainement.<br /> Je sens que tes proches vont avoir droit à des mitaines, des tubes et même des écharpes maintenant que tu es devenue la reine du maniement de l'aiguille!<br /> Bonne fin de soirée.
F
bravo!pour affronter les grands froids!
K
très réussi!!!!
A
Cette couleur te va à merveille .. elle te fait pétiller tes beaux yeux !
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité