Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
2 septembre 2009

DELICE NOIX DE COCO !

Aujourd'hui c'est la rentrée pour beaucoup d'enfants comme mon grand qui rentre en 5ème, déjà...
Mais c'est aussi mercredi et le mercredi c'est enfants, sports, jeux( et pour moi une scéance chez le dentiste !!!!) et un bon goûter,alors aujourd'hui je vous propose un gâteau tout noix de coco, avis aux amateurs!!!!

Del__2686_

J'ai chipé cette recette sur le blog "Au fil de mes rêves" et j'ai bien fait car il est vraiment trop bon, c'est ce que ma dit Lilian a sa première et dernière bouchée!!!!

Ingrédients:

5 oeufs
1/2 tasse 1 mug de farine
1tasse 1/2 mug de sucre en poudre
125  100 gr de beurre mou ou fondu
1/2 tasse mug de lait
1 tasse mug de noix de coco râpé
400 ml de lait de coco

Mélanger les ingrédients  au fur et à mesure afin d'obtenir une pâte homogène. Verser dans un moule beurré ou en silicone,  cuire au four à 180°  pendant 45 min à 1 h (pour moi 50 min en utilisant un moule silicone)

Del__2697_

Je l'ai placé au réfrigérateur  une fois refroidi pour en apprécier encore plus  son coté mi-flan mi-gâteau!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un délice...tes photos mettent l'eau à la bouche!
F
Un délice délicieusement délicieux, bravo pour cette petite merveille !!!<br /> Une question est ce que la contenance du mug ou la tasse est 250 g ? Merci in advance !<br /> Bon weekend !
A
miam, il a l'air super fondant
E
Ah oui super ce délice !<br /> Bisous :)
N
ce délice à vraiment l'air délicieux ! j'adore la noix de coco<br /> bises
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité