Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
14 février 2010

PROMENADE D'HIVER !

Ça faisait quelques temps que je n'avais pas fait de photos de nos balades,
ces dernières semaines nous avons été gâté par la neige,
profitons-en tant qu'il y en a, les paysages sont magnifiques,
alors je dégaine mon APN !!!

Del__3227_

Là, c'est la superbe bute ou tout le monde se retrouve,
petits et grands, pour LuGeR!!!

Del__3249_

Et c'est parti, Romain, Lilian et Alizée!!!

Del__3250_

...

Del__3251_

...encoooore...

Del__3231_

Pendant que les garçons lugent avec leurs copains,
pour nous ce sera promenade en foret...

Del__3232_

Un manteau de neige comme il n'y a pas eu depuis très longtemps!

Del__3236_

Un bon 30 cm minimum!

Del__3234_

Alizée s'en donne à coeur joie, mais c'est dur de marcher
avec toute cette neige et sa combi !!!

Del__3237_

...

Del__3241_

Super, on a trouvé un abri pour la nuit!

Del__3245_

Le ciel s'ouvre pour laisser apparaitre un timide soleil!

Del__3243_

  " Papa  tire le traîneau!"

Del__3247_

J'adore me promener dans ces bois à chaque saison,
et cet hiver restera un des plus beau!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop cool la luge au plateau j'adore!!!!!!!!!!!!"c'était trop nice"
P
A la neige!! Ca laisse de beau paysage!!
P
je ne sais pas de quelle région tu es, mais les photos de neige , j'adore et cette année on est servi ! vous avez l'air de vous être bien amusé!
I
Superbes photos !
B
Il est trop beau, l'hiver chez toi!!! vous avec bien raison d'en profiter!!!!
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité