Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
15 février 2010

T-SHIRT BRELOQUES & GILET JAP!

J'avais envie de gris et de noir, c'est pas tout les jours!
Mais là j'ai craqué sur un t-shirt trouvé chez "kiaby"
( et pourquoi je l'ai aimé??? Pour son imprimé!)
et pour ce tissus chez MT.

Del__3193_

BOUUUUH , la photo!!! Temps trop gris+ lumière boooof= photo pourrie!
En plus la fille (moi) super concentrée sur l'écran de l'apn, bon je ferai mieux la prochaine fois!
"Un peu de yoga et je serais détendue!"

Del__3195_

Trop sympa ce t-shirt avec ce dessin , j'y ai juste rajouté les breloques,
je les avais toutes en stock !

Del__3197_

...

Del__3198_

Et pour complèter un gilet jap, toujours de ce livre là!
D'une simplicité, 1 couture sur chaque épaule, une parmenture et un peu de biais!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
malin le coup des breloques ;))<br /> avec le gilet, une tenue pleine de fantaisie !!
C
Géniale l'idée des breloques ! très sympa ton ensemble :) bises
S
Très bonne idée les breloques <br /> Bises
L
C'est vrai qu'il est sympa ce t-shirt !!!!<br /> Et,merci aussi pour tes photos de ballades en famille...<br /> <br /> ;-))
B
super-sympa, ces breloques rajoutées!!!!!
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité