Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
11 février 2010

KDO POUR...

Sophie!!!
Pas toujours facile de trouver ou de créer un kdo pour une copine, pourtant, que l'on connaît bien!
Surtout quand elle est bonne tricoteuse, bonne couturière, bonne créatrice, bonne...STOP!!!!
Tes chevilles vont gonfler et ça serait très embêtant vu que la neige est de retour,
t' est pas prête de mettre tes tongs!!!

Alors comme en ce moment je suis dans ma période j'habille mon p'tit cou,
et bien tu as eu droit à "j'habille le p'tit cou de titsoph!!!

Del__3175_

...

Del__3171_

Un triangle fausse fourrure associé avec ce joli tissu à pois de chez Scarlett et Marguerite!
J'avais le bouton au même couleurs, pure coïncidence!

...

Del__3220_

...

Del__3226_

Sophie en plein délire!
( et on a bu juste de l'eau!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli cadeau !!
L
oui mais qu'est ce qu'elle a fumé la tit soph??? hein!!!! en tout cas elle est toute belle
S
Superbe il est très beau est super utile avec le temps du moment !! bise sandra
T
ahhhhh je précise qu'en plus de ne pas boire, je ne fume pas !!! cette photo est une pure fiction, toute ressemblance bla bla bla... <br /> bon. J'assume. Faut bien rigoler un peu !<br /> Merciiii Dlf pour ce Kdo si perso ! tu m'as bien gâtée. bizzou !
M
Sympa ton 'chauffe cou"<br /> Biiiiz<br /> Mafolifimo
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité