Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
5 février 2010

PETITS GATEAUX NOIX DE COCO/ZESTE DE CITRON !

Del__3126_

Vive le gâteau au yaourt !
J'aime prendre cette base pour y ajouter ma touche
enfin plutôt ce que j'ai dans mon placard!!!

INGRÉDIENTS:

1 yaourt nature (maison)
3 oeufs
2 pots de sucre
2 sachets de sucre vanillé (4 c à c fait maison)
2 pots de farine
1 sachet de levure chimique
2 pots de noix de coco râpée
1 zeste d'1 citron non traité
1/2 pot d'huile

Préchauffer le four 10 min à 210°.
Mettre le tout dans une jatte, mélanger.
Verser dans des moules en silicone pour muffins au 3/4.
Cuire 15 min à 210°. Attendre qq min puis démouler et laisser refroidir sur une grille.

Del__3129_

Par ici le bon goûté!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une association comme je les aime ! Bonne soirée !
M
Pas de petits moules!!! zut!<br /> je l'ai dans un grand, et pour varier, j'ajoute, ou chocolat, ou fine lamelles de pommes ou rondelles de kiwi ou poire...<br /> Merci pour tes bons voeux<br /> Bisettes
C
tout ce que j'aime!!
V
Miam!
S
humm tous se que j'aime simple rapide et savoureux !! bise sandra
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité