Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
22 janvier 2010

TUNIQUE JAP !

Depuis quelques temps j'ai reçu ce livre de patrons japonais,
il y a plein de jolies modèles!

Del__3013_

...

Del__3172_

Tissus de chez "Scarlett et Marguerite "GUINEA FLOWERS YELLOW"

Del__3170_

Del__3161_

Et pour porter avec et réchauffer mes p'tites épaules,
bah oui, on est quand même en hiver! un chauffe épaules "home made",
une laine toute douce tricotée et crochetée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de la couleur en hiver moi je suis pour, c'est très joli et puis j'aime bien tes lunettes aussi !<br /> bisous
P
mmmmsympa
M
Très pétillante ta créa... Soirée couture chez moi certainement mardi si ça te dit? A bientôt.
L
Tu te lances dans les patrons japonais alors !! moi je n'ai pas encore osé...<br /> en tout cas, ta tunique est très sympa !
D
J'avais craqué devant leur stand cette automne au salon des loisirs créatifs,gai et coloré à l'image de ton tissu.C'est plein de peps.<br /> Mina
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité