Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
13 janvier 2010

UN P'TIT JEU...

...Pour démarrer l'année!

Après l'ouverture de la boutique "Scarlett et Marguerite" voici le BLOG!
Et pour fêter ça un super kit à gagner!

bandeau_blog

...

En ce moment pas trop de temps pour blogger,
pourtant j'ai plein de choses à vous montrez:
de bons p'tits plats, de beaux cadeaux de Noël, de la couture...
...J'essaie de redémarrer la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'organise un nouveau swap http://celinesswap.canalblog.com<br /> Bizzzzzzzz
S
ah le temps moi aussi j'ai du mal a en trouvé...pour moi...en tous cas j'ai hate de te lire !!! biz sandra
S
très bon début alors <br /> @+
C
Un petit bisou en passant ! bonne chance chez Scarlett et Marguerite :) à bientôt Delphine
F
Je te souhaite une bonne soirée en passant par ton blog !
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité