Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
19 septembre 2009

HUMM SALADE !

Del__2770_

Il y a des soirs comme ça ou j'aime bien improviser, j'avais envie d'une salade composée,
alors j'ouvre mon frigo,j'y prends:
des poivrons  rouges marinés, une boite de thon,1/2 concombre.

Puis j'ouvre mon placard j'y prends:
des abricots secs et moelleux, des amandes effilées, de l'huile d'olive, du vinaigre de cidre, sel de guérande ,poivre et des herbes aromatiques pour salade.

Dans un saladier mettre  les poivrons en lamelles, le thon émietté, le concombre en cubes
et les abricots moelleux en 4, puis verser un peu d'huile d'olive et de vinaigre de cidre, saler et poivrer, parsemer d'herbes aromatiques et d'amandes effilées, mélanger et...

Del__2771_

...déguster!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miam
F
que ça a l'air bon !!!!!!
P
Hmm très sympa ces petites salade improvisées!
M
c'est apétissant tout ça !!!moi j'ai refais ma première soupe ce soir !!
C
Ah je savais que ce n'était pas une heure pour te rendre visite... J'AI FAIM !!!! (soupir...)
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité