Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
21 septembre 2009

POUR MA NSP !

Voilà elle a reçu mon colis!

Del__2708_

De la confiture de cerises griottes (merci Annabelle!), à la mirabelles de lorraine, du sucre vanillé maison
et quelques feuilles de laurier sauce de mon jardin!

Del__2747_

pour elle, un sac "rétro"!
Appliqué "enfants  jouant aux osselets"

Del__2745_

finition de l'anse!

Del__2759_

doublure liberty et à l'interieur...

Del__2754_

une pochette assortie, avec quelques trésors!

Del__2756_

un collier, création personnelle!

Del__2760_

et pour Zélie un p'tit sac comme celui d'Alizée!

Del__2763_

et pour Malou aussi!

Elle pourront reconnaitre leur sac car Zélie a un bouton "fraise" tandis que Malou a un bouton " bateau" et leur p'tit nom est écrit à la peinture textile!

Vivement nos prochains colis!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pfffff ! que de jolies choses
M
SUPERBE!<br /> Sirprizement. <br /> A bientôt sur Sirpriz pour un petit coucou :)<br /> Mama
°
Le sac rétro est super beau, j'adore avec l'appliqué.
K
quels jolis cadeaux,j'ai vu ça sur son blog et je suis époustoufflée!!!!
V
J'adore ce petit cartable !!!
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité