Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
17 septembre 2009

COLIS PARTI... OUUUUF !!!!!

Comme vous le savez La Fée est ma nsp,et nous avions prévu un échange pour mi-août...EuuuH...je sais... je suis SuPeR hYpEr En ReTaRd!!!!!!

Elle m'avait  pourri gatée fin août!!!!

Bon j'ai quelques excuses pour ce retard...
mi-août IMPOSSIBLE puisque qu'on a repris 1 semaine de vacances!
retour de vacances DUR DUR de se remettre à la MAC, à la cuisine,à la....
rentrée scolaire=NOUVEAU RYTHME et reprise du travail!
(et oui après 3 ans de congé parental, je suis de nouveau ass.mat à temps partiel)
Et quand enfin j'ai pu finir les p'tites coutures et les p'tits huuumm...
L'homme tu pourrais m'attraper le carton tout LA HAUT !!!!

Une semaine plutard!!!
(surtout prend tout ton temps la fée est super patiente!)
Et puis au moment d'emballer et de fermer... RRRrrr plus de gros scotch!!!! un peu comme la dernière feuille de papier toilette!!!!
( Houuuu!!! cet homme!!!)

MAIS ça y est, il est partiiiiiiiiiiii  direction chez toi!!!

...

Bon monsieur s'est bien rattrapé,vendredi dernier c'était nos 16 ans de mariage et on n'a pas changé!
Il m'a fait la surprise de m'emmener dans un superbe restaurant, raffiné, délicat et une cuisine...un délice à chaque plat! Nous avons dégusté, parlé, savouré pendant 4H30!!!!
Le pied!!! Car en général les repas à la maison sont plutôt folchloriques!

Un grand merci à mes deux supers amies LYDIE et SOPHIE qui avec la complicité de mon mari ont gardé nos enfants pour la nuit. Nous avions vraiment besoin de cette p'tite pose de quelques heures ,merci les copines et les maris des copines !

Clipart Gif

A très viiiite pour vous montrer tout ça!

DLF

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vivement<br /> A bientot sur le forum de Sirpriz !<br /> Amicalement
L
Ah le collier est une petite merveille !!!! Et le reste est très beau aussi. Bravo à l'amoureux pour sa surprise....
P
C'ets trop bien les echanges de colis!!
I
Hâte de voir le contenu ! C'est vrai que c'est super important les petits moments en amoureux !
M
Oui, on est toutes curieuses !! lol !<br /> Très joyeux anniv de mariage !!<br /> Bisous
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité