Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
28 août 2009

UNE SURPRISE DANS MA BAL!

Hier j'ai reçue un très beau colis  de ma nsp LA FEE CLOCHE, regardez ce qu'il y avait dedans...

Del__2616_

pleins de p'tits paquets!!!!

Del__2643_

Regardez!

Del__2687_

Un vrai trésor!

Del__2689_

Une très jolie pochette et...

Del__2690_

un bandeau assorti pour Alizée!

Del__2691_

AH AH!!! Mais qu'est ce que c'est???
Non ce n'est par une turbulette d'été pour BB!!!

Alors vous avez deviné???
C'est un range pinces à linge!!!!
Bientôt je vous le montrerais en action!

Del__2693_

HUUUUMM!!!

Del__2695_

De superbes tissus,de la dentelle!

Del__2688_

De la douceur...

Del__2711_

Du rose, j'adore!

Del__2710_

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je crois qu'on a le meme appariel photo!
M
bravo à toi, quelle gentille petite fée ...
L
ben dis donc tu a été gateé!!!
D
Elle est très jolie cette écharpe et sera très utile dès les premiers froids
D
C'est un "gâtage " en règle....quel colis.<br /> Bonne semaine.<br /> Mina
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité