Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
29 juin 2009

ELSIE ESTIVALE !

Del__2373_

Vous vous souvenez de ces tissus, alors voilà ce que j'en ai fait!

UNE ELSIE super estivale!

Del__2419_

Tissus de chez MT  en coton et soupçon d'élasthane très fleuri, j'AdOrE!!!

Del__2432_

Tissus toujours de chez MT en coton et lin en orange très intense
(oups j'ai oublié de repasser!!!)

Del__2426_ Del__2436_

Gros boutons transparents orange et vert anisé

Ma touche perso!

Del__2424_
.
.
.
Del__2438_

Une fleur recto/verso attachée par un ruban en organza anisé , tissus tulle jaune, fleurs découpées dans les 2 tissus et fleurs crochetés verte et orange et quelques strass.
Je peux la laisser pendre ou l'accrocher  grâce à une épingle, effet broche!

Et ce n'est pas fini, je continue avec ça!

Del__2374_

Bon je retourne à ma MAC et surjetteuse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres joli travail bravo !!!!
C
Super sympa ce tissu, vite je veux voir le prochain ...
S
quelles jolies couleurs vives !<br /> <br /> vite la suite
L
il est extra ce tissus a fleurs et tu es toute belle dans ton Elsie
C
j'adore ta création...bravo
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité