Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
1 juillet 2009

HUMM !!! FRAMBOISES !!!

Dans mon jardin, les framboises sont belles, tellement bonnes qu'il faut ruser pour qu'une certaine petite fille ne les mange pas toutes!!!

Del__2406_

CRUMBLE FRAMBOISES

100g de farine
60g de cassonade
70 g de beurre ramolli
et quelques amandes effilées

Mélanger la farine et le sucre, ajouter le beurre ramolli en dés et mélanger du bout des doigts afin d'obtenir une pâte émiettée.
Mettre dans un plat ou des mini cocottes( pour moi) les framboises saupoudrer de crumble et de quelques amandes éffilées puis faire dorer au four à 180° environ 10/15 min.

Del__2408_

A savourer tiède!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
miam !<br /> chez nous, faut ruser si on veut en manger....elles sont cueillies par 6 petites mains parfois avant même d'être mûres.....
M
J'adore, j'en fais mais pas de framboises du jardin!! snifff<br /> Dans ma future maison, il y en aura!
S
j'adore !!!<br /> testé hier un ananas-mangue, un pure délice<br /> la recette prochainement<br /> bz
M
Je suis sure que si tu promets un dessert bien savoureux à ta petite gourmande, elle sera d'accord pour te laisser quelques framboises. <br /> Ton crumble me tente fort. Dégusté seul ou avec une boule de glace à la vanille ou de sorbet aux fruits rouges, le tout maison, il ravit les papilles. Le petit plus est qu'il doit pouvoir s'adapter à de nombreux fruits rouges.<br /> Bises.
S
Ce dessert me met l'eau a la bouche
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité