Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
26 juin 2009

LE COLIS SURPRISE DE...

Coton Rose!!!!

Et oui c'était elle qui avait gagné à mon jeu pour les 1 an de mon blog! Je sais j'ai pris mon temps, c'est que je n'aime pas me précipiter alors voici ce que je lui ai envoyé...

Del__2376_

un aperçu!

Del__2384_

Un sac à main en tissus paille, très estival!
( patron maison)

Del__2387_

il est doublé avec un coton à petits pois de toutes les couleurs, smocké en haut.
Bandoulière en corde de coton,

Del__2386_

attache en raffia , étoile en laine cardée et perles et perle de nacre rose pour fermer.

Del__2380_

Un collier créé de mes p'tites mains

Del__2383_

fait de fil de métal doré, de perles divers et de ruban tulle.

Del__2390_

Un port-clé coeur, clochette et cerise en cuir.

Del__2379_

Et du ruban, des fleurs en feutrine, une en crochet et un gri gri perle ruban crochet.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sublime !<br /> magnifique le collier !<br /> ravie d'avoir decouvert ton blog !<br /> a bientot
V
J'aime beaucoup le collier!!!
A
Moi j'aime beaucoup ton petit sac !!!
S
j'adore le sac<br /> bz
Y
trop trop joli ! j'adore !
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité