Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
24 juin 2009

GATEAU A LA RHUBARBE DE TITSOPH!

Del__2290_

Comment vous dire il est trop... TROP... BOOOOOON!!!!!
Merci titsoph!

INGRÉDIENTS:

125 gr de farine
1 pincée de sel
2 c à c de levure
220 gr de sucre
3 oeufs
de la rhubarbe
1/2 verre d'huile
qq amandes effilées pour moi

Mélanger tout les ingrédients sans oublier de beaux morceaux de rhubarbes, verser dans un moule et parsemer d'amandes effilées. Cuire à 180° pendant 35 min.

Del__2293_

Je vous laisse savourer!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, j'ai posté ma charlotte à la rhubarbe si tu veux y aller faire un tour...<br /> bonne fin d'am<br /> bisous
F
moi la rubarbe n'a pas encore pousser....j'ai hate!mais vive les courgettes: recettes sur http://boubiboulga.blogspot.com ,tu m'en diras des nouvelles!mille bz!
M
il doit être excellent! biises micky
M
A défaut de pouvoir le déguster en vrai, je m'en vais dévorer ce gâteau des yeux. Moelleux, gourmand et acidulé il nous donne envie de succomber de suite. De quoi se régaler de façon fort agréable au goûter, à condition d'avoir de la rhubarbe bien sûr.<br /> Bises.
B
rhooo, miammmm!!!!
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité