Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
25 mai 2009

YAOURT AUX CARAMELS !

En faisant mes courses , j'ai trouvé des caramels et comme ce n'est pas tres bon pour mes dents ( et oui plombages couronnes, la facture du dentiste est salée!), alors que dans mes yaourts ça passe tout seul!!!!!!

Del__2249_

INGREDIENTS:

1 yaourt nature
1 litre de lait entier
1/2 pot de poudre de lait écrémé
1 quinzaine de caramel
1/2 pot de sucre en poudre

Dans une casserole faire fondre les caramels dans le lait et laisser refroidir. Pendant ce temps fouetter le yaourt, le sucre et la poudre de lait. Verser le lait caramelisé refroidi dessus, mélanger et verser dans les pots. En yaourtière pendant 10h , puis au réfrigérateur 24h.

Del__2270_

C'est booooooooon!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je voulais savoir lorsque tu mets tes yaourts dans la yaourtière, tu mets un couvercle ou pas? J'ai lu quelque part que ça les rendait plus onctueux. Je fais très souvent des yaourts natures, on ne mange que ceux là. Mais tes recettes me tentent et je crois que nous allons passer aux choses sérieuses, lol !!! En tout cas, avec mes yaourts, j'ai toujours une fine peau sur le dessus et je trouve ça très désagréable, mais je ne les recouvre jamais lorsque je les mets dans la yaourtière, est-ce que ça viendrait de ça??? J'attends avec impatience tes conseils, pour faire ma prochaine fournée de yaourts. Merci d'avance !!!!
G
J'avais tenté des yaourts au caramel maison, une cata je vais tester ta recette !
M
miam miam ! dommage, la yaourtière est déjà dans les cartons...
S
Quelle bonne idée!!
N
A tester.... je débute en yaourts maison;-)
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité