Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
27 mai 2009

POUR LE GOUTER !

Un gâteau roulé ça vous dit??? C'est bon, beau et simple à faire!

Del__2213_

INGRÉDIENTS:

3 oeufs
30 gr de farine
50 gr de maïzena
120 gr de sucre en poudre
1 pincée de sel
du sucre glace
du nutella
des vermicelles de choco couleur

Préchauffer le four à 150°, dans une jatte , fouetter les jaunes d'oeufs et le sucre afin qu'ils blanchisses et deviennent mousseux. Verser la maïzena,la farine et bien mélanger.
Monter les blancs en neige ferme avec le sel, les incorporer délicatement à la 1ère préparation.

Sur une plaque  beurrée ou sur une feuille de silicone qui est elle même sur la lèche frite du four, verser cette préparation, lisser uniformément et cuire 15 min environ.

Dès la sortie du four, retourner ce biscuit sur un linge humide et rouler le rapidement dans ce linge. Dérouler le biscuit, étaler le nutella, rouler à nouveau puis entourer du linge humide en serrant bien , laisser refroidir. Ôter le linge, saupoudrer de sucre glace, et de vermicelles de choco!

Del__2215_

" Maman , c'est quand que t'en refais un???? "

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Celui-là aussi !!!!!!<br /> <br /> Moi qui trés gateaux !!!;-o
C
j'adore le gâteau roulé !!!
S
HUM !! ça me rapelle celui au miel et aux noix que je préparé pour mes parents quand j t ado <br /> Bises
C
Ah la la !!! je suis nulle en cuisine mais j'adoOorerais manger ce que tu fais !!!!! le gâteau roulé m'achève...
N
Je m'en lèche les babines
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité