Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
22 mai 2009

TARTE AUX FRAISES!

Un dessert auquel on ne peut résister, alors allez-y goûtez!!!!

Del__2305_

INGRÉDIENTS:

1 pâte feuilletée
de belles fraises
de la gelée de groseilles
1 c à c d'extrait vanille
2 c à c de sucre vanillé( maison)

Faire cuire votre pâte dans un moule à tarte, piquez la puis recouvrir avec du papier sulfurisé  et des haricots secs sur le dessus pour éviter qu'elle ne gonfle! Environ 20 min à 180°.

Couper en tranches vos fraises et les disposer sur la pâte refroidie. Dans un bol mélanger 2 belles grosses cuillères à soupe de gelée avec l'extrait de vanille et le sucre vanillé, puis verser délicatement sur les fraises. Parsemer d'amandes effilées, puis au réfrigérateur.

Del__2307_

Alors ça vous dit!!!???


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai pas verifie, tu me l'as postee pour le fruit vedette ?<br /> Sinon fais le vite !<br /> Bises
L
Hélas,je ne peux plus manger de fraises,presque plus de fruits en fait....<br /> C'est une chose que je regrette beaucoup....<br /> <br /> :-(
N
Très belle et très appétisante
O
je ne dis pas non à une belle part
S
une bien jolie tarte !!!<br /> bz
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité