Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
5 décembre 2008

GATEAU AMANDE/CITRON!

Voilà le 2ème gâteau d'anni des garçons!

DSC03234

Toujours sur une base de gâteau au yaourt.

INGRÉDIENTS:

1 yaourt nature( maison pour moi)
3oeufs
2 pots de sucre
2 sachets de sucre vanillé
1pot de farine
1sachet de levure chimique
2 pots de poudre d'amandes
zeste d'un citron
1/2 pot d'huile
des amandes effilées

Dans une jatte , mélanger tout les ingrédients , verser dans un moule. Parsemer d'amandes effilées, au four pendant 25/30 min.

DSC03232

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est trop bon j'ai essayé il est bien réussi merci pour la recette..
L
Merci pour cette très bonne recette. Ma fille de 2 ans a adoré, et moi aussi !!
C
Quel moelleux ! Ce gâteau est superbe.
V
hummm il a l'air drôlement bon aussi celui la !!!
C
J'ai une tite préférence pour le précédent , mais celui ci devait etre parfumé tout autant !
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité