Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
3 décembre 2008

GATEAU CHOCO COCO!

Dimanche nos 2 garçons fêtaient leurs anniversaires( 11 et 9 ans) au bowling avec leurs copains, il fallait bien nourrir cette bande de pré-ados !!! Vite maman aux fourneaux!!!

DSC03235

2 gâteaux pour l'occasion, cette fois ci je vous propose le gâteau choco coco!

Sur une base de gâteau au yaourt...

INGRÉDIENTS:

1 yaourt nature (fait maison pour moi)
3 oeufs
2 pots de sucre
2 sachets de sucre vanillé
1 pot de farine
1sachet de levure chimique
2 pots de noix de coco
1 tablette de choco pâtissier
1 c à s de crème
1/2 pot d'huile

Dans une jatte , mettre le yaourt, les oeufs, le sucre + le sucre vanillé, le farine et le sachet de levure, la noix de coco. Pendant ce temps faites fondre le choco, une fois fondu y ajouter la crème. Verser ce mélange dans la jatte mélanger puis ajouter l'huile et continuer afin que le mélange soit bien homogène. Verser dans un moule à gâteau , enfourner à 200° pendant 25/30 min.

DSC03226

Une jolie croûte se forme au-dessus et le gâteau est moelleux à l'intérieur, choco coco une association irrésistible!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il a l'air délicieux
E
choco coco, mais c'est une tuerie ca!
C
Pour les patates douces ... je ne sais pas , quand je les ai achetés elles étaient oranges mais une fois épluchée blanches ? <br /> <br /> Bises
S
Chocolat, croustillant et moelleux à la fois, que vouloir de plus ! :o)
C
La j'etais en ballade sinon j'habite en haute saone pas très loin de Nancy , environ 100 km ...
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité