Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
31 août 2008

JOLIE RECOLTE !!!

Il y quelques semaines , je vous montrais mon p'tit jardin et ces promesses . Et bien il m'a encore satisfaite cette été même si le temps n'était pas au rendez-vous  , lui m'a offert de belles récompenses, REGARDEZ SEULEMENT hi hi hi ... MOI J'AI  DÉGUSTE , APPRÉCIE , SAVOURE ... Petit jardin , tu m'as régalé !

DSC02005

De belles et gourmandes framboises !

DSC02549

Des mures beaucoup de mures !

DSC02526

De belles tomates rouges , jaunes , à l'ancienne , beaucoup de chair et très peu de pépins , douces et acidulées , un délices!

DSC02543

Qq courgettes  ! Oups y en a qu'une ! Les autres sont passées à la casseroles !

Il y a eu aussi des salades, des fraises et qq groseilles, des tomates cerises à venir ( du soleil , il faut du soleil pour les faire rougir !!!) et des herbes aromatiques . Et tout ça BIO !!!  PETITS PLANTS BIO achetés chez Botanique, traités (si besoin )  BIO ,  que du bon , MIAM!!!

DSC01728

Même avec un p'tit potager , on peut se faire plaisir , alors n'hésite plus semer et planter et vous constaterez la saveur retrouvée !!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouhhh, moi qui avait un jardin l'année dernière, cette année je n'en ai pas car je suis en appartement, eh bien je suis malheureuse. Bon, j'ai jeté mon dévolu sur la couture mais ça n'a toutefois pas la saveur des légumes semés et récoltés par nos soins!!! Quelle chance!!! Mais régale-toi, profites-en et enfin bonne cuisine!!! Bises
L
jolie recolte!!! hummmmmmm vous allez vous régaler! comment ca , je suis gourmande;)
C
J'ai eu une jolie récolte de framboise moi aussi. Concernant les mûres j'en ai ceuillis 1,5 kilo le long du canal en promenat Nolhan avant les vacances mais pour le reste je vais chez le maraicher à Jarville lol! Par contre j'ai eu une grosse cagette de raisin du jardin de ma maman et que du bon (chasselat, muscat....) qui a fini dans nos estomac et en gelée faite ce jour.<br /> Bises et bonne rentrée à tes loulous.
L
Belle recolte :)<br /> Ici on s'occupera du jardin quand on aura fini les travaux à l'interieur... l'année prochaine j'espère !
A
coucou , ca y est de retour (corse du sud : porticcio !) c'étais géniale : j'y ai d'ailleurs ceuillis des mûres qui étaient bien plus petite que les tiennes mais avec une saveur exquise .
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité