Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
2 septembre 2008

CRUMBLE AUX FRUITS ROUGES !

Pour cette rentrée des classes , je vous propose un dessert d'une simplicité et qui rappel les bons fruits rouge de notre été pluvieux, frais ,très frais ensoleillé !
Des mures , des framboises , des fraises , des groseilles  de mon jardin ...le bon dessert !!!

DSC02550

Mettre tout ces bons fruits dans un plat ...

DSC02554

...avec qq amandes effilées (pour moi) ...

DSC02556

...saupoudrer de crumble.

Voici les ingrédients pour celles qui auraient oublié !
Pour 6 personnes:
100g de farine
60g de cassonade
70 g de beurre ramolli

Mélanger le tout, émietter sur les fruits et parsemer encore de qq amandes effilées , au four , faire dorer 15 min à 200°.

DSC02563

Déguster tiède , quel délice tout ces fruits !!!

DSC02565

Deux tourbillons de crème chantilly...c'était bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça doit être divin!!! Bravo !
M
Miam, c'est vrai que tu as un jardin tres fructueux, vous avez la chance de pouvoir vous regaler !<br /> Bonne journee !
É
C'est un des mes desserts-goûters préféré !!! ♥ ♥ ♥
T
comme quoi même un petit jardin peut faire de grandes promesses !! hmmmmm
P
Mais tu nous ravis les papilles en ce moment!!! J'adooooore les crumbles!!!
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité