Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
22 mai 2008

Ambiance brocante

5h30 , le réveille sonne , pourquoi ? C'est dimanche ... il y a la brocante aujourd'hui , et cette fois-ci  c'est moi qui vend . Il faut tout installer et c' est du boulot !  6 h  du mat' , Je prends un bon café et c'est partie !
Il faut trouver notre emplacement  , mais ça va , il se trouve à 300 m de chez moi , sur la place du village ! Alors  ma moitié et moi- même  commençons à déballer et installons notre stand .Le temps reste mitigé ; pleuvra , pleuvra pas ? 8h , je vais réveiller mes p'tit gars , car eux aussi son vendeurs . Ah , ma mamour m'appelle , mais elle ira jouée chez tata Val avec son cousin , cousines . 8 h 30 , copine Sophie arrive , avec sa  maman et ses enfants ( 2 p'tits gars ) .

DSC01519

Il y en a des choses à vendre et ce n' est pas gagné ! Mais la journée ne fait que commencer , il y a de l' animation pour attirer le maximun de monde ; manège gratuit pour les enfants , bonbons , pêche à la ligne , musique et... nous !!!

DSC01520

DSC01521

Ma copine Sophie et son magnifique stand !

DSC01523

Les affaires ont bien marché , le soleil est là , il est 13 h ,un barbecue chipo/merguez et un taboulé maison préparé par Soph :MIAM ! MIAM !

DSC01524

DSC01525

Je suis allée faire mon petit tour , mais je n'ai pas trouvé l'objet coup de coeur , ça sera pour la prochaine fois . Et la journée se passe  , et nous vendons les choses les plus étranges à des gens très étranges !  Des collectionneurs ! Ils  en existent de toutes sortes , et bien moi , j'ai vendu un BIGDILE  ( souvenez-vous ! ) à une collectionneuse de BIGDILE ! Elle m' a dit qu' elle les mettait dans une vitrine  en expo chez elle ! Non je ne me moque pas ! Je me suis débarassée du BIGDILE qui encombrait mon placard depuis ....

DSC01528

EH ZUT!!! La pluie est de retour il est 17h20 ,attention ,pas une petite pluie , à non ! Une bonne grosse averse qui oblige à tout ranger !

DSC01529

TREMPES !!! tous mouillés ; enfants , parents , vêtements et bibelots ... La journée s ' achève  et on a passé un super moment en famille et entre amis , la pluie nous a fait bien rire ! La recette fut bonne ! Alors on recommence ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les brocantes s'est sympa mais après on est sur les rotules,profitons des dernières...
C
sacrée journée, j'ai connu ça mais avec mes bijoux et là la pluie gâche tout!<br /> PS: j'ai moi aussi testé les yayas à la vanille, mais y'en a plus!
T
une super journée vraiment !! même la remballe sous la pluie n'est arrivée à entacher notre bonne humeur ... on recommence en septembre !!!!<br /> Hmmmm il y a des bons yayas à la vanille dans ma yaourtière, merci dlf !!
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité