Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
21 mai 2008

Je suis TAGUEE pour la 1 ère fois , vais-je m' ensortir ?

Me voici taguée par cojocano et cie
REGLEMENT :
mettre le lien de la personne qui vous à tagué .
mettre le réglment sur votre blog .
taguer 6 personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens .
avertir directement sur leur blog les personnes taguées .

REPONDRE AUX QUESTION :
1 .quel aliment ( produit) n'aimez vous pas du tout?
2. Nommez 3 de vos aliments favoris?
3. votre recette favorite?
4. votre boisson de prédilection?
5. le plat que vous revez de réaliser , mais que vous n'avez jamais réalisé?
6. votre meilleur souvenir culinaire?

1.les escargots !
2.le chocolat , les fraises et mon yaourt à la vanille .
3.mes lasagnes .
4. un coktail de soho .
5. du foie gras .
6. au "Pissenlit"  , très bons plats , très bons vins , merveilleux souvenirs lorsque j 'ai appris que j'attendais une petite fille .

Je tague , je ne sais pas moi ...je peux réfléchir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité