Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
7 décembre 2010

VERRINES ESQUISES # 3!

Un 3 ème plaisir de décembre,
se faire un plaisir gourmand,
avec des saveurs qu'on aime retrouver,
qu'on aime savourer !

Del_2010__787_

INGRÉDIENTS:

pour 2 verrines

de la crème de marron
1 belle grosse poire
2 petits suisse (0%)
1 sachet de sucre vanillé
4 palets breton

Del_2010__785_

Dans un bol , mélanger les petits suisse et le sucre vanillé.
Au fond des verrines, émietter la moitié d'un palet breton.
Peler et couper la poire en quartier, couper en dés 1 quartier dans chaque verrine,
déposer par petites touches de la crème de marron puis un peu de palet
et 1 belle cuillère de petite suisse sucré .
De nouveau de la poire, de la crème de marron, du palet breton.

Del_2010__784_

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tu as bien raison de te préparer de bonnes choses<br /> si tu cherches encore des idées cadeau pour les petits, RDV sur mon nouveau blog<br /> <br /> http://123pointdecroix.canalblog.com/
V
Ça donne envie d'un petit goûter...
M
Dessert bien rafraîchissement!<br /> Zou, dans mes fiches.<br /> Passe une belle journée
N
Je peux le dire,c'est un vrai délice,j'ai beaucoup aimé!!Tu m'en refais quand tu veux!!biz
L
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn faut que j'essaye!!<br /> je fais de temps en temps celles au petit suisse avec du caramel et des palets bretons que tu avais noté l'an dernier!!!
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité