Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
2 novembre 2010

ESPADON ET COURGETTES EN TAGLIATELLES !

del__730_

INGRÉDIENTS:
pour 2 personnes

1 belle tranche d'espadon
moulin 5 baies
de la fleur de sel
1 c à d'huile d'olive
un peu de jus de citron

2 petites courgettes
mélange d'herbes aromatiques
sel, poivre,ail
1 cà c d'huile d'olive

Faire bouillir de l'eau  salée dans une casserole, pendant ce temps laver 
et couper les courgettes en tagliatelles avec un économe.
Plonger les tagliatelles dans l'eau bouillante, faites cuire qq instant(2min),
puis égoutter et assaisonner avec la càc d'huile d'olive, du mélange d'herbes aromatiques, de poivre et d'ail.

Dans une poêle (à grillade pour moi) verser la càc d'huile d'olive, faites chauffer et déposer la tranche d'espadon
lorsque celle-ci est bien chaude, 1 tour de moulin 5 baies. Faites cuire 4/5 bonnes minutes de chaque coté
(assurer vous que le poisson ne grille pas, baisser le feu si besoin)

del__732_

Dans deux assiettes, disposer la moitié de la tranche d'espadon et la moitié des tagliatelles.
Déglacer la poêle avec un peu de jus de citron, verser sur l'espadon et ajouter la fleur de sel.

Il ne reste plus qu'à déguster!
...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je voulais laisser un com sous la photo précédente, mais ça ne marche pas !<br /> merci pour la recette, ça a l'air divin !
B
espadon? je crois bien que j'en ai jamais mangé...
O
merci de ton passage sur mon blog, ravie de te retrouver !
C
Une belle assiette!!<br /> <br /> bisous et bon week-end
B
J'aime ce poisson!
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité