Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
10 mars 2010

EN ATTENDANT LES BEAUX JOURS!

Del_2010__318_

Ma nouvelle p'tite robe faite avec un joli tissu de ma bonne fée et de la dentelle des puces couturière!
tirée de ce livre japan

Del_2010__339_

Des plis pour l'encolure carrée!
( collier créa perso)

Del_2010__357_

&

Del_2010__349_

version robe, leggins gris, bottines!

Del_2010__329_

version tunique, sous pull noir,  pantacour jeans, bottines et mon p'tit gilet du même livre!

Del_2010__307_

avec mon gilet moumoute ( fait l'année dernière)!

Et lorsque les t° se décideront à remonter, parce que ça caille vraiment pour un mois de mars!!!
il y aura une version très printanière toute légère, mais pour l'instant je garde collants et cie!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est vraiment très jolie et la dentelle en bas fait toute la différence !
C
Bon dimanche Delphine :) bises
M
Coucou, j'espère que tu vas bien?<br /> Bisous
P
Elle est vraiment super chouette ! et j'adore les motifs du tissu !!
B
elle te va super-bien!<br /> et le tissu est très chouette!
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité