Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
9 mars 2010

PARMENTIER A LA PUREE DE POMME DE TERRE/BROCOLIS !

A midi les enfants ont faiiiiiim!!!!!
Alors ce sera hachis parmentier!

Del_2010__189_

INGRÉDIENTS:

de belles pommes de terre
du brocolis
du lait
de la crème
de la viande haché
1 carotte
se, poivre
beurre
gruyère râpé

Peler et couper en 4 les pommes de terre, peler et couper en petits cubes la carotte,
les cuire dans une casserole rempli d'eau salée, environ une  quinzaine de minutes.
Laver et couper le brocolis puis cuire dans une casserole d'eau salée aussi.
Égoutter, séparer pommes de terre des carottes.
Faire une purée de pommes de terre avec le lait, sel, poivre et noisettes de beurre.
Faire une purée de brocolis avec la crème, sel, poivre et noisette de beurre.
Mélanger ces 2 purées et réserver.
Cuire légèrement la viande hachée, saler, poiver, mélanger les cubes de carottes cuitent.

Préchauffer le four.
Dans un plat à gratin, mettre la viande hachée/carottes et couvrer de purée,
râper du gruyère,disposer de très fines noisettes de beurre
et faire gratiner environ 15 min à 200°c

Del_2010__190_

A TABLE !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très bonne idée ce parmentier avec des brocolis!
C
Je passe vite fait sur ton blog pour te souhaiter un très bon dimanche.<br /> Bisous
A
J'aime bien les parmentiers et les brocolis... joli mariage!<br /> ça m'a l'air excellent ))<br /> ++AE
P
Voilà une bonne manière pour manger des légumes!
L
Miam, j'adore les brocolis ! A essayer ! Merci pour toutes ces recettes je m'inscrit à ta newsletter !
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité