Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
31 janvier 2010

QUICHE LORRAINE !

Qui ne la connaît pas??!!
Accompagnée d'une jolie salade verte
c'est comme ça qu'on l'aime ici!

Del__3150_

RECETTE

Préchauffer le four 15 min à 210°.
Disposer une belle pâte feuilletée( sans huile hydrogénée) dans un plat à tarte,
y mettre des dés de jambon, des lardons natures( pour moi),
Dans un pichet casser 2 oeufs, saler et poivrer, fouetter
puis ajouter 20 à 30 cl de crème semi-épaisse,
fouetter de nouveau, puis verser sur la tarte.
Râper un peu de gruyère  dessus ( pour moi c'est la 1ère fois)
Puis cuire au four environ 30 min à 200°, au bas du four.

Del__3154_

A table!!!
C'est prêt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
top bon la quiche ....
B
J'adore ça!
A
c'est parfait pas les temps qui cours ... avec ce froid !! <br /> Ton écharpe est très réussie et te vas à merveille!<br /> Bonne journée <br /> AE
P
Accompagnée d'une salade, on adore!
F
heu! "c'est j'aime" avec un M!desolé!
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité