Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
24 décembre 2009

NOUS SOMMES LE 24...

Et nous nous sommes sur la route depuis déjà quelques heures pour passer les fêtes à NICE. En espérant que le beau temps sera au rendez-vous, oooh ouiii car chez moi dans le Nord-Est c'est griiiis et glaciiiiial depuis quelques temps, j'ai besoin de soleil!!!!!

...

PETITE HISTOIRE

Petits et grands enfants, ce soir c'est le grand soir...
Le Père-Noël essayera de passer par la cheminée...

Clipart Gif cheminee pere-noel

...Et après quelques péripéties , il aura un p'tit creux!
Alors n'oubliez pas

Clipart Gif lait gateaux

Un grand verre de lait et quelques p'tits gâteaux maison!

Clipart Gif cadeaux sapin

Et le matin, vous découvrirez...

Je vous souhaite un trèèèès JOYEUX NOËL!!!!!!

  à très viiiiiite DLF!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous n'étions pas loin l'une de l'autre alors, puisque nous étions sur Cannes !! Mais du 20 au 24 et on a eu un temps pourri comme rarement :-((<br /> J'espère que tu auras eu plus de chance !!!<br /> Bisous ♥
A
Bonne année<br /> J'espère que cette année va être pleine d'Amour, de paix, de joie et de réussite bisous<br /> et encore bonne Ann€€
L
Superbes tes articles. Je te souhaite une très bonne année 2010. Bises Lolo
C
A bientôt !
P
Passes de très belles fêtes de fin d'année!
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité