Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
14 décembre 2009

TIRAMISU MARRON !

Un de mes plaisirs de fin d'année c'est la châtaigne,
" Chauds les marrons! Marrons chauds!!!" C'est trop bon !
La crème de marron, HUUUuuummm!!!
Les éclairs aux marrons de ma pâtisserie préférée, une tuerie!!!
Mon pêché mignon les marrons glacés, alors là je fonds, je succombe!!!
Et oui je suis une éternelle gourmande!!!

Alors j'ai voulu essayer à mon tour une recette aux marrons.
Un p'tit dîner en tête à tête  se termine toujours par un savoureux dessert!

Del__3014_

INGRÉDIENTS:

POUR 2 PERSONNES

40 gr de crème de marron
40 gr de marscaponemarscapone
1 oeuf
1 c à s de sucre
2 boudoirs
2 c à c de ruhm
1 c à c d'eau

Mélanger la crème de marron et le marscaponemarscapone, fouetter le jaune d'oeuf  avec le sucre puis mélanger à la 1ère préparation . Batter le blanc en neige ferme et l'incorporer délicatement.
tremper lègèrement les 2 boudoirs dans le mélange ruhm /eau. Couper en 3 les boudoirs.

Au fond d'un petit verre mettre un morceau de boudoir imbibé de ruhm, puis un peu de préparation à la crème de marron, de nouveau un morceau de bourdoir, puis de la crème, puis un bout de boudoir et terminer par la crème de marron. Au réfrigérateur pendant 1 bonne après-midi.

Del__3027_

Au moment de servir saupoudrer de cacao amer avec une toute petite passoire.
Régalez-vous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh là là tiramisu aux marrons j'adore !<br /> bisous
M
trop bon ... bisous
I
La crème de marron c'est cro cro bon !!!
°
Que cela me semble bon....
B
Ho la lalalalalalalalalala!!!!!!!!!! ça à l'air mortellement............bon!
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité