Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
12 octobre 2009

CRUMBLE POMMES/POIRES CREME DE CARAMEL...!

Devinez ce que font 3 copines quand elles se rencontrent 2 heures, un aprem, lorsque les enfants sont à l'école ?

Et bien elles parlent de leurs vies, de leurs enfants, du quotidien, de choses et d'autres, de leurs blogs, de...et bien sur elles apprécient un p'tit plaisir gourmand!!!!

Del__2827_

Et comme cette fois c'est moi qui recevait, et quand ce moment je suis très crème de caramel, je leur ai préparé
un crumble de palet breton avec des pommes et des poires à la crème de caramel !

Préchauffer le four à 200°
Peler et couper les pommes et les poires en petits morceaux
Les mélanger à 2 belles c à s de crème de caramel
Les répartir dans des ramequins
Émietter 2 palets breton par personnes
Cuire au four pendant 8min

Del__2837_

Servir et savourer avec une cuillère de crème de caramel!

Del__2830_

Lydie

Del__2834_

Sophie

Del__2835_

OOooh la p'tite gourmande!!!

C'était bon les filles !!!?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on reconnait là les gourmandes !!!<br /> bz
C
un classique que j'adoooooooore
F
Ça doit être un délice, j'espère que tu n'as pas oublié ma part, merci in advance !!!<br /> Bonne soirée !
K
rhoooo!là,tu exagères!!!!mais bon...je crois que je vais utiliser ta recette pour ce WE.....ça a l'air trop trop bon!
I
Y a plus qu'à, car cela semble vraiment DELICIEUX !!!
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité