Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
14 octobre 2009

MARBRE !

Une recette qui vient de chez elle, encore une fois c'est excellent!!!
J' ai juste changé 1 détail car je n'avais plus de chocolat blanc.

Del__2839_

INGRÉDIENTS

150 200 gr de chocolat noir
200 g de chocolat blanc 1 c à s de vanille liquide
125 g de beurre mou
100 gr de sucre
3 oeufs (jaunes et blancs séparés)
50 ml de lait
200 g de farine (400ml)
1 sachet de levure chimique

Préchauffer le four à 180°. Faire fondre séparément les 2 chocolats ( pour moi au micro-onde)
Dans un récipient, fouetter le sucre, le beurre mou et les jaunes d'oeufs afin qu'ils blanchissent, ajouter le lait, la farine mêlée et la levure.
Monter les blancs en neige ferme puis les ajouter délicatement à la préparation.
Séparer la pâte en 2. Dans une moitié y mélanger la vanille liquide et dans l'autre le chocolat noir.
Verser les 2 préparations dans un moule à cake ( pour moi un moule silicone) afin d'obtenir le marbré.
Cuire au four 40 min  à 180°c.  Démouler et laisser refroidir sur une grille.

Del__2815_

Un goûter vraiment trop bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aaaaaaaah,toutes tes recettes me font craquer !!!<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> ;-))
C
Un bon cake moelleux, il est très réussi!!<br /> Bonne journée
F
quelle bonne recette.<br /> sa me donne une bonne idée.<br /> je vais l.imprimer..<br /> merci pour votre visite.<br /> a bientôt
M
Un classique très à mon goût !
M
un bon marbré bien renforcé en chocolat, j'adore !
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité