Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
8 avril 2009

UNE P'TITE PAUSE !

                                                      

Clipart Gif paques œuf lapin cloche

Ces dernier temps j'ai pu voir et lire que certaines personnes auraient bien besoin de journées de 36h!!!! C'est mon cas en ce moment!!!! Alors pour faire ce que j'aime correctement, mon blog se prend quelques jours de vacances! Et ça tombe bien car les enfants de la tribut sont en vacances aussi, le soleil a décidé de nous faire plaisir et de briller!!!! Alors profitons -en!

Clipart Gif paques œuf lapin cloche

dlf

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te dis à dans quelques jours. Profite bien de cette pause avec ceux que tu aimes.<br /> Bises et joyeuses Pâques.
M
bonne vacances, ici c'est pareil le blog est en pause !
S
Bonne vacances, chez moi nous les prenons à partir de Lundi ! ;))<br /> bz
C
Bon repos !
A
profites en bien!! bisous
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité