Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
6 avril 2009

YAOURT MIEL TONKA ET CERISES GRIOTTES !

En ce moment je vous propose beaucoup de recettes avec des cerises, alors si vous vous demandez pourquoi???? C' est sur RAMENE TA CERISE que vous saurez tout!!!!

Et un nouveau yaourt!!!!

Del__2003_

INGRÉDIENTS:

1 yaourt nature
1/2 pot de poudre de lait écrémé
5 c à s de miel liquide
1 fève de tonka râpée
1 l de lait entier
de la confiture de cerises griottes

Fouetter le yaourt avec la poudre de lait , verser le miel et raper la fève de tonka, ajouter le lait , mélanger. Au fond de chaque pot mettre 1 à 2 c à s de confiture de griottes puis verser la préparation. En yaourtière pendant 10 heures puis 24 heures au réfrigérateur.

Del__2012_

Miel tonka j'avais déjà fait ici , c'est vraiment doux et agréablement parfumé, associé à la cerise griotte c'est booooon!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça fait longtemps que je n'ai pas fait de yaourts, il faudrait que je m'y remette. C'est un vrai plaisir de les faire et en avec des fruits rouges c'est un vrai délice..
M
Que de belles saveurs tu nous proposes ici !
M
wouaw super beau!! et hop dans mes favoris
A
oh lalalalal, tu l'as super bien reussi ma chere, on ne va pas demander mieux, ils sont merveilleux.
D
merci pour ces recette, çà à l'air très gourmand
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité