Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
1 avril 2009

MUFFINS CERISES VANILLEES !

Del__1987_

Encore un muffin!!! Ouiiii mais avec un bon goût d'été!

INGRÉDIENTS:

1 boite de cerises au sirop
150 ml de lait
220 gr de farine
100 gr de sucre
1 sachet de levure
2 pincée de sel
1 c à s de vanille liquide
2 oeufs
100 ml d'huile

Del__1989_

Préchauffer le four à 200°. Faire mariner les cerises égouttées et la vanille liquide. Mélanger farine, levure, sucre et sel,puis ajouter doucement le lait, les oeufs,  l'huile et enfin ajouter les cerises marinées. Verser dans des moules à muffins et cuire 15 min à 200°, attendre 5 min avant de démouler. Et laisser reposer sur une grille.

Del__1999_

Pose ta souris , viens goûter!!!!!!!!!!

Et si tu aimes la cerise, alors RAMENE TA CERISE!

Clipart Gif poisson rouge

clin d'oeil!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un délice avec le thé !
G
Très bons ces muffins avec les cerises.
T
j'ai un bocal de cerises... je sais maintenant comment l'utiliser !
S
trop mimi ces muffins !!!<br /> bz
P
Merci pour cette recette, je cherchais justement une idée pour les muffins que je comptais faire cet après midi!
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité