Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
30 mars 2009

GATEAU AU CHOCOLAT "BON POUR MA LIGNE" !

Del__1966_

Si si, il a un bon goût de chocolat, il est cuit juste comme il faut et en plus c'est presque sans conséquence sur mes hanches!!!
J'ai trouvé cette petite tuerie au chocolat dans la cuisine de Tallula!!!!

INGRÉDIENTS:

100gr de fromage blanc  1 gervita
250 gr de chocolat pâtissier + pour moi , 2 cuillères à café de crème semi-épaisse à 18 % de mg
15 gr de maïzena
4 oeufs

pincée de sel
35 gr de sucre roux semoule
100 gr de raisins +un peu de rhum 1 c à s de vanille liquide
fève de tonka

Préchauffer votre four à 200° . Faire fondre le chocolat, une fois fondu ajouter la crème, mélanger et réserver. Dans une jatte fouetter  les jaunes et le sucre afin qu'ils blanchissent puis ajouter la maïzena ,  la vanille, le gervita, le sel et ajouter le chocolat fondu, mélanger. Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement. Verser dans un moule et cuire au four pendant 15 min à 200° puis laisser dans le four 5 min four éteint. Sortir et démouler si c'est un moule en silicone sinon attendre que le gâteau soit froid.

Del__1967_

EXCELLENT, accompagné d'une crème anglaise... Oooh Là c'est pas bOn pour mes hAncHes!!!!

Et n'oubliez pas la  cerise!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui il a l'air vraiment bon !!
S
Si c'est bon pour ta ligne, ça devrait l'être pour la mienne aussi ;-)
F
waw je craque tjs devant les gâteaux aux chocolat
F
J'adore ta recette et ton gâteau est très appétissant, merci pour le partage !!!<br /> Bonne nuit !
F
juste un ptit coucou!ton gateau à l'air trop bon...après faut courrir au moins une heure ?bz!
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité