Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
9 février 2009

CHOCO NOISETTES A TARTINER!

Mes enfants sont très gourmands du fameux N, le pot fond à une vitesse record alors je me suis lancée dans une recette maison!

Del__1555_

INGRÉDIENTS:

1 tablette de choco pâtissier
40 gr de beurre
1 boite de lait concentré sucré (200 gr environ)
200 gr de poudre de noisettes
2 c à s de crème

Faire fondre la tablette de choco, ajouter le beurre, la crème et mélanger. Y verser le lait concentré sucré, mélanger. Ajouter progressivement la poudre de noisettes, bien mélanger. Mettre dans un  ou plusieurs pots et au réfrigérateur.

Del__1578_

Verdict... Un régal, un bon goût de chocolat , de noisettes et facile à tartiner! Les enfants ont été conquis et moi aussi!!!
Encore une ombre sur ma photo...à qui est-ce???... A moi!!! C'est ma tartine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adoooooooooooooore merci
A
Ouh la la ça à l'air redoutable cette recette!
C
C'est encore meilleur fait maison !
I
MIAM !!
L
C'est pareil a la maison , va falloir que je teste!
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité