Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
10 février 2009

PIQUES-AIGUILLES!

Je n'en avais pas, maintenant c'est chose faite!!! Par ici mes piques-aiguilles venez-vous faire piiiiiiiiiiiiquer!!!

Del__1625_

Comme une pièce montée ou une religieuse!!! OUI, je sais c'est  de la couture pas de la pâtisserie!!!

Del__1635_

En forme de fleur avec un coté kitch! Pour Floflo! (pour ton anni. j'espère que tu aimes!)

Del__1624_

Del__1625_

Et une religieuse  pour ma copine LYDIE qui se met à la couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop fort!!! la religieuse est extra!!!!!!
I
Je l'aime cette religieuse à la Pistache etFramboise (pour le tissus fleuri) PLie dans mes tons de prédilection...<br /> Elle ferait un belle effet dans mon atelier<br /> Merci de ta visite chez moi<br /> @ bientôt
T
une merveille cette religieuse!
M
Religieuse oui c'est bien à ça que ça me fait penser, elle est super réussie !!!
S
Très joli ce pique aiguille<br /> Bises
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité