Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
27 janvier 2009

PAUSE!

Cette fois c'est moi! Après Alizée et Lilian il y a quelques jours, Romain ce WK! C'est à mon tour d 'être MaL!!!
Plus EnErGiE, plus d'EnViE!!! Donc une pause cuisine s'impose car mon estomac fait GlOuGlOu toutes les 10 secondes! Mon dos me fait BoBo et mon cerveau marche au RaLeNtI!!! Donc petite pause couture (ne t'inquiète pas FLOFLO, j'ai presque fini!)

Je lirai vos newsletters, laisserai un comm si mes doigts trouvent le clavier!!! Je vous dis à la semaine prochaine!

                                                            dlf

      Clipart Gif

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça va mieux?
É
Suis contente d'avoir eu de tes nouvelles ; je vois qu'on est toutes "à l'envers" et le Petits aussi ; je sais pas d'où ils viennent cette année les crobes mais ils sont virulents !!! ♥♥♥
C
Que la pause soit bénéfique !<br /> <br /> Bon dimanche
I
Prends soin de toi ! Bon rétablissement ! Biz
M
Je te souhaite un bon retablissement !<br /> Bises
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité