Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
13 janvier 2009

BISCUITS AU MUESLI SABLE A LA CANNELLE!

J'avais des envies de biscuits pour faire "trempette" dans mon café, mais des biscuits qui apportent de L' NRJ  pour affronter les vilains maux de ventre qui commencent à envahir ma maison!!!

Del__1327_

INGRÉDIENTS:

125 gr de beurre
3 verres de farine
1 verrre de sucre en poudre
1/2 verre de muesli
1 ou 2 oeufs
2 c à s de cannelle en poudre

Laisser ramollir le beurre en dés. Mixer le muesli. Dans un saladier verser la farine, le sucre, le muesli en poudre, et la cannelle, creuser un puits y mettre le beurre et travailler la pâte à la main pour obtenir une pâte sableuse, ajouter 1 ou 2 oeufs pour obtenir une pâte homogène. Faire une boule, couvrir et au réfrigérateur pendant 1 h.

Préchauffer votre four à 180°, prélever de petites boules de pâte les disposer sur la plaque du four avec du papier sulfurisé ou une feuille de silicone, applatir afin d'obtenir des disques de 1/2 cm d'épaisseur, cuire environ 10 min. Laisser refroidir sur une grille puis déguster!

Del__1347_

Un air de ressemblance avec leurs cousins cookies, un parfum délicieux, moelleux à l'intérieur et croquant à l'exterieur!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens, je vais essayer.
I
Miam ! On ne peut pas goûter ??? Dommage :-(
L
ils ont l'air délicieux !!
Z
excellent idée le muesli!!!<br /> merci<br /> bonne journée
M
Ouuuuuuh, ça a l'air mortel ça!!!
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité