Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
4 novembre 2008

JOLI CERCLE!

"POUR LE MEILLEUR ET POUR LES FILLES!"

Voilà je vous présente un joli cercle de filles qui se sont croisées sur le chemin de la  blogosphère, toutes différentes, toutes charmantes et irréssistibles( n'est ce pas?), qui on décidé de faire plaisir et de se faire plaisir chacune à son tour deux fois par an !!!

Petites babioles, fantaisies fabriquées par nos petites mains, plaisir d'offrir et de recevoir le talent en toute simplicité de chacune!

Coralie de Montrésor,

Vanessa, de La Fée Cloche

Rosine de Rosine et Patati

Chantal, de couture and co

et Cathy  de , Derrière chez moi.

Et puis moa!!!

Petites mains qu'allez-vous confectionner pour ...CORALIE , la 1ère à être gâté!

fleurs_065.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super ces échanges !!<br /> j'ai hate de voir toutes vos réalisations
M
C'est tres sympa...<br /> Bises
6
Tu as 6 étoiles maintenant !!! C'était bien le sud ??? Bises d'amour à ta Tribu ♥ ♥ ☼ ♥ ♥
T
waouhh d'une NSP tu passes à 6 , gourmande !!!!! <br /> belle équipe, gâtez-vous bien !!
V
Bonjour,<br /> Belle idée de partage et je vous souhaite une longévité méritée<br /> Véronique
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité