Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
24 octobre 2008

DEVINETTE !

Devinez ce que je vais faire aujourd'hui:

Les courses? Le ménage? Une nouvelle recette? De la couture? Une ballade? ...??? Et bien non Je prépare les valises car La Tribut s'en va en vacances... mais ou??? Là ou les gens ne savent pas conduire, là ou les chiens font "caca "partout!!!... Mais là ou  il fait toujours bon , avec un agréable soleil, là ou l'on trouve des galets, la mer, des glaces trop gourmandes, un marché aux fleurs magnifique, des calissons , de la pissaladière et encore pleins d'autres belles choses comme la vieille ville , le port et bien sur l'incontournable "Promenade des Anglais! "
Vous avez deviné...
...Donc je vous dit à très viiiiiiiiiiiiite !

                                                     dlf

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wouh wouh wouh!!! Quel entrain, bonnes vacances à toute ta petite tribu!!!
B
Bonnes vacances!!!!!!!
D
Très bonnes vacances, malheureusement le beau temps n'est pas toujours au rendez-vous ces jours ci.
F
Je te souhaite d'excellente vacances !!! Rendez-vous sur mon blog !!!<br /> Bises from Flower63.
V
alors bonnes vacances à tous et surtout, rechargez vos batteries !!!!
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité