Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
30 septembre 2008

UN, DEUX DIAMANT !

MERCI A    Kéké ( avec bcp de retard) ET A Flower POUR:

Prix Diamant

   je remercie chaleureusement pour ses diamants. Je vous recommande leurs blogs , Kéké  pour ces jolies coutures, créations et sa gentillesse et Flower qui vous met l'eau à la bouche avec sa cuisine illustrée!!!

https://storage.canalblog.com/16/58/222161/29656944.jpg

     Je rappelle donc les règles :

  • mettre le logo sur son blog
  • mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné
  • désigner 7 autres blogs et mettre les liens en ligne

   

donc à mon tour je donne ce diamant à:

_ROSINE ET PATATI
_FRIPOUILLE ET GALIPETTE
_LES CHOUPINETTES
_LILLY BIDOUILLE
_LA FEE CLOCHE
_MARYATHENES
_DERRIERECHEZMOI

-

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations !!!<br /> et merci à toi pour ce diamant :)
M
Ouh, merci beaucoup pour ce diamant !<br /> Grosses bises !
P
Merci merci beaucoup bloggueuse DLF, je te suis reconnaissante de cet égard et de cette récompense!!! Je suis ravie également que ce prix t'ait été décerné car tu le mérites vu tout ce que tu nous mijotes chaque jour!!!<br /> Bises
L
rhoooooo que tu es adorable!!! on va briller de mille feux!!! tu es un amoureur de bloggueuse!! alors , une chose est sûre: tu mérites vraiment ce prix !!
F
ça rapporte au moins?bravo pour cette recompence ,car tu le vaut bien!
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité