Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
1 octobre 2008

SALADE FOLLE !

Il y a des soirs comme ça ou l'on fait je fais manger les enfants avant, et l'homme et moi se faisons un p'tit dîner tranquille ! Ce soir là l'homme devait terminer une partie du sol de l'entrée, donc ce sera à table vers 21h30 ! A cette heure là et dans la semaine ce sera une belle assiette de salade...oui mais pas seule...que me reste-t-il dans le réfrigérateur (pas eu le temps de faire les courses)...
...Mais il me reste de bons ingrédients, donc je me lance et voici ma salade folle!

DSC02662

Il y a une belle salade verte,qq rondelles de concombre, de belles tomates du jardin, qq rondelles de fuseau lorrain, des lardons cuits  , une vinaigrette à l'huile d'olive et vinaigre de cidre , des herbes aromatiques pour salades...

DSC02661

...et un oeuf poché posé délicatement, quand on le coupe...le jaune tout chaud...je vous laisse imaginer!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mmmmm oui le jaune d'oeuf bien chaud coulant.....miam!
5
... bisous pour votre week-end !!! ☼ ♥ ♥ ♥ ☼
L
hum , j'adore !!!<br /> ici aussi c'est souvent salade folle :)
T
hmmmmm j'adore !! tu me donneras ton truc pour les oeufs pochés, jamais essayé et c tellement bon !!!!
C
le jaune d'oeuf tout chaud, quel régal ! de quoi réconforter ton mari après tout ce travail.
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité